Des séances individuelles de coaching et de sophrologie proposées aux enfants de 7 à 12 ans désireux de se sentir mieux dans leur vie.

Pour rebooster sa confiance, apprendre à vivre et écouter ses émotions, apprendre à mieux se concentrer, gérer une transition de vie (divorce, décès, changement d’école, …), préparer un moment spécifique (prendre la parole devant la classe, préparer une évaluation scolaire, mieux vivre un examen médical, …), ou simplement apprendre à mieux se connaître.

Comment cela se passe ?

A l’issue d’une première rencontre avec les parents et l’enfant, je clarifie la demande et je propose un accompagnement sur-mesure défini par un objectif clair et un nombre de séances. Nous choisissons la fréquence ensemble et fixons les différents rendez-vous.

Je propose des séances via Zoom ou à domicile selon vos possibilités et préférences.

Si vous optez pour des séances via Zoom, rien de plus simple ! J’envoie un lien de connexion par mail la veille de la séance sur lequel il suffira de cliquer à l’heure du rendez-vous.

Fini de devoir conduire votre enfant à gauche ou à droite, inutile de devoir trouver du temps en plus dans un agenda familial déjà overbooké. La coach-sophro vient à vous et s’invite sur l’ordinateur ou la tablette de la maison.

Que ce soit en visio ou à domicile, votre enfant sera sécurisé dans son environnement familial (chouette s’il est timide ou hypersensible!) et il sera ravi de profiter de ses séances de chez lui dans sa chambre ou ailleurs…Seule condition pour lui : être impliqué durant la séance.

Du côté des parents, je demande le respect de la confidentialité comme si j’intervenais au sein de mon bureau et donc de ne pas écouter, commenter ou regarder la séance de votre enfant. En cas de question, je suis à votre entière disposition en dehors des séances.

Votre enfant complètera un petit carnet pratique au fur et à mesure de ses séances et sera libre de vous en expliquer le contenu.

Les parents sont conviés lors de la séance préliminaire ainsi que lors de la séance de clôture.

Les séances durent généralement 30 minutes pour les plus jeunes et 60 minutes pour les enfants âgés de 9 à 12 ans (en fonction des besoins). Elles sont à régler par virement bancaire à l’avance ou au moment du rendez-vous si vous avez choisi l’option “à domicile”.

Toutes les informations seront communiquées à l’issue de notre première rencontre et mises par écrit dans un contrat d’accompagnement.